les sec rider de taulé

les photos et videos des riboules sont visibles que par les membres du forum (si tu n'est pas encore membre clic sur s'inscrire)

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

leon

AuteurMessage
jopik29
Invité

MessageSujet: leon   Dim 19 Nov - 20:40

Leon veut acheter une superbe moto.Le vendeur lui propose un modèle qui lui plaît mais comme la selle est en cuir le vendeur lui dis :
-"Lorsqu' il pleut il faut mettre de la vaseline dessus".
Leon part donc avec sa moto pour aller manger chez ses beau parents. Là le pere lui directement : -"Si tu parles à table tu feras la vaisselle".
Leon se dis : "tranquille j'ai l'habitude", mais en voyant la tonne de vaisselle il accepte.
Le repas se passe sans un bruit mais le Leon qui s'emmerde cogite.Il se dis : "si je me tapais ma femme maintenant sur la table les parents ne diront rien ils aurons trop peur de faire la vaisselle."
Et Leon monta a califourchon, ce qui horrifia les parents qui ne dirent rien quand même.
Mais Leon s'emmerdait tellement qu'il se tapa aussi la mere...Sacré Léon !!! Evidement pas une reaction (sauf de la mere car il a un gros camion Léon).

Quand soudain il se met a pleuvoir, alors Léon sort la vaseline pour la selle de sa moto. Alors là le pere se lève et gueule "c'est bon je fait la vaisselle" tout en courant vers la cuisine.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas

leon
Page 1 sur 1