les sec rider de taulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les sec rider de taulé

les photos et videos des riboules sont visibles que par les membres du forum (si tu n'est pas encore membre clic sur s'inscrire)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 olivier jacque de retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Jopik
Admin
Jopik


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : taule en passant par penz
vehicule : 406,beamish,cb500
Loisirs : manger des ouètas a sec en buvant un ric!
Date d'inscription : 19/11/2006

olivier jacque de retour Empty
MessageSujet: olivier jacque de retour   olivier jacque de retour Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:41

olivier jacque de retour 3204471556075458238iz0
De retour de Malaisie, Olivier Jacque donne ses impressions sur la Kawasaki 800c qu'il pilotera en grand prix MotoGP 2007.

"D'entrée, je me suis fait plaisir au guidon de cette Kawasaki. Elle est performante et j'ai apprécié l'utilisation de ce nouveau moteur. Par rapport à la 1000 cm3 dont nous disposions les années précédentes, les caractéristiques techniques de la 800 ont complètement changé. Il y a moins d'inertie dans le moteur, la machine dans son ensemble est beaucoup plus agile, permet un choix de trajectoires beaucoup plus large et une vitesse de passage en courbe plus élevée.

Pourtant sur les trois jours d'essais, je n'ai pas beaucoup roulé car nous avons rencontré quelques soucis avec ce nouveau moteur. Mais le but était d'indiquer aux ingénieurs les points forts et les points faibles, afin qu'ils puissent résoudre les problèmes cet hiver.

C'était frustrant pour moi de ne rouler que 25 tours qui m'ont mis l'eau à la bouche. Mais le potentiel est là et j'ai eu le temps de me rendre compte que cette 800 Kawasaki allait vraiment me plaire !

Randy de Puniet, mon coéquipier au sein du Kawasaki Racing Team, va rouler la semaine prochaine et l'équipe se retrouvera au grand complet mi-janvier à Sepang pour une nouvelle séance de tests. Vivement l'année prochaine !"
Revenir en haut Aller en bas
https://sec-rider.motards.net
 
olivier jacque de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les sec rider de taulé :: auto/moto-
Sauter vers: